Alliance AJE - Ogame Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance AJE - Ogame Univers 30

Forum de l'Alliance AJE sur Ogame - Uni 30 -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trias, co-fondateur de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Trias
Admin
Trias


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/01/2007

Trias, co-fondateur de l'alliance Empty
MessageSujet: Trias, co-fondateur de l'alliance   Trias, co-fondateur de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:11

J'ouvre la marche pour donner le bon exemple Wink

Mon pseudo ingame est Trias, en référence à un personnage d'un RPG magnifique de 1999, Planescape Torment... Avis aux connaisseurs !

IRL, je suis un étudiant en médecine de 18 ans, et j'ai le malheur d'habiter sous la grisaille parisienne. Sad Mais ne me demandez pas des conseils médicaux, car d'une part, je n'y connais encore rien, et d'autre part, j'aime bien penser à autre chose que ma passion après les cours ^^
Mes centres d'intérêts sont assez vastes, en gros je ne suis réfractaire qu'à peu de choses en ce bas monde Very Happy

J'ai découvert Ogame il y a quelques années sur Ogame.de, par un ami, et puis... j'ai pas trop accroché. J'ai lancé mon premier compte sur l'uni 30 il y a 5 mois, et par surprise, je me suis pris au jeu.
Ensuite, j'ai créé avec Roby en décembre l'alliance AJE qui a avant tout pour vocation de se développer tranquillement et sûrement, grâce à ses merveilleux (LoL ?) membres Razz

Amicalement


Trias
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-aje.easyforumpro.com
 
Trias, co-fondateur de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roby, co-fondateur de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AJE - Ogame Univers 30 :: Vie dans l'Alliance :: Présentation-
Sauter vers: